Automate to increase your income

How to make a difference on an e-commerce website? Each indicator must be analyzed and optimized to increase sales and lower the cost of customer acquisition.

Webmecanik offers a range of web applications made for you! It’s all the power of marketing automation to communicate with your contacts, set up nurturing campaigns and loyalty scenarios. Associated with this, there’s the machine learning intelligence to set-up campaigns for abandoned baskets and automatic product suggestions that ensures you the best sales.

They chose Webmecanik

Business case: Deep Nature

The agency Paprika told us about its successful experience in the world of B2C tourism on behalf of his client Deep Nature. Deep Nature has become in less than 10 years the French leader in the care, wellness and massage business inside luxury establishments. 
The marketing and digital strategy implemented included the deployment of an e-commerce site, and a content strategy, all articulated with a marketing automation software.

Webmecanik Automation

Webmecanik Automation offers you all the tools you need to analyze and track your visitors, feed the relationship with your leads and convert them into customers. The Webmecanik guarantee is the certainty of being accompanied by a team of trainers and a qualified and close support.

Find out moreRequest a demo

Increase your e-commerce revenue with

Webmecanik Recommend

This is the software to boost e-commerce sales.
Webmecanik Recommend is based on machine-learning technology. Beyond the basic features of abandoned basket recovery and multichannel (email, web notification) communication, the software learns and allows you to set up increasingly powerful product recommendations by email, web notification, mobile, pop-in and even directly about the content of your pages. It's simple and super efficient.
The proof is, you have the indicator of turnover generated in real time!

Test the Beta version

Automatisez pour augmenter vos revenus

Comment faire la différence sur un site e-commerce ? Chaque indicateur doit être scruté et optimisé pour augmenter les ventes et donc faire descendre le coût de l’acquisition client.

Webmecanik vous propose une suite d’applications web faites pour vous ! C’est toute la puissance du marketing automation pour communiquer auprès de vos contacts, mettre en place des scenarios de nurturing et de fidélisation. Associé à cela l’intelligence du Machine Learning pour mettre en place les relances de paniers abandonnés et les suggestions automatiques de produits qui vous assure les meilleures ventes.

Ils ont choisi Webmecanik

Statistiquement, vous pouvez facilement convertir 3,5% de vos paniers abandonnés ! Il est également prouvé que 39% des clients e-commerce utilisent les suggestions de produit. Nous vous donnons accès à la même technologie que les GAFA, c'est le Machine Learning.
Qu'attendez vous ?

Norman Pracht - Directeur Général - Webmecanik

Created with Sketch.

Cas d'étude : Deep Nature

L’agence Paprika nous raconte son expérience réussie dans l’univers du tourisme en B2C pour le compte de son client Deep Nature. Deep Nature est un des leaders des spas en hôtellerie de luxe. Leur enjeu est la digitalisation de la relation et le développement de la notoriété de la marque, souvent masquée par la notoriété de l’hôtel.
La stratégie marketing et digitale mise en oeuvre regroupe de nombreux aspects : déploiement d’un site e-commerce, d’une stratégie de contenu et cela articulé autour d’un outil de marketing automation.

Personnalisez la relation client avec

Webmecanik Automation

C'est le logiciel de marketing automation tout-en-un.
Webmecanik Automation vous apporte tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer la conversion de vos leads, nourrir et automatiser la relation avec eux ainsi que d'assurer du meilleur ROI sur de nombreux canaux de communication (email, SMS, notifications, social, etc.). C'est la première solution européenne construire sur la solution open source Mautic. Nous avons développé un grande expertise que nous mettons à votre disposition à travers une solution SaaS maintenue et des solutions d'accompagnement et de formation pour faire de vos campagnes marketing un réel succès pour votre entreprise.

En savoir plusDemander une démo

Augmentez vos revenus e-commerce avec

Webmecanik Recommend

C'est le logiciel pour booster les ventes e-commerce.
Webmecanik Recommend est basé sur une technologie de Machine Learning. Au delà des fonctionnalités de base de relance panier abandonné multicanal (email, notification web), le logiciel apprend et vous permet de mettre en place des recommendations produits de plus en plus performantes par email, notification web, mobile, pop-in et même directement sur le contenu de vos pages. C'est simple et hyper efficace.
La preuve en est, vous avez l'indicateur du chiffre d'affaires généré en temps réel !

Tester la version Beta