Pilot your sales with marketing automation

A solution to pilot your inbound marketing campaigns with simplicity and flexibilty due to the power of Open Source mastered by Webmecanik. Target your leads ready to buy, create loyalty program for your customers, mesure and optimize your marketing actions. Raise significantly the return on investment of your action and your turnover with the power of marketing automation.

Personalize your customer relationship with

Webmecanik Automation

This is the all-in-one marketing automation software.
Webmecanik Automation is the first European solution based on the mautic open source project.
The software will bring you all the features you need to enhance your lead conversion, nurture and automatise the relationship with them and insure your best ROI thanks to a large amount of communication channels (email, SMS, notifications, social, etc.). We have developed a high expertise easily brought to your marketing teams with our SaaS and maintained software coupled to a program of training and consulting to make a success out of your marketing automation campaigns.

Get more information

Adapted to your profile

Because your needs and way of working may change depending on your profile, Webmecanik adaptes its products and offers according to your wishes and expectations.

You are a firm

You try to generate more qualified leads? You would like to have a better follow up of your leads and increase your conversion rate? You have seen that your customer follow up is not optimal and that you could sell them complementary products or simply take care of them better? Our marketing automation solution is designed for you. Webmecanik helps you to define your objectives, master the software (training program) and even help you to put in place your strategy in the solution if you wish a delegation service.

You are an agency

Sales & marketing direction want to develop a better performing multi channel relationship with their customers. Adopt our marketing automation solution in the strategies of your customers and begin their principal integrated partner. You raise their turnover and create a sustainable relationship with them.

Webmecanik Automation is the solution patterned for agencies.
Thanks to the most intuitives interfaces, we simplify the development of your content strategies, website development, lead acquisition program, etc. You valorise your work and enhance your performances.

Webmecanik it is about...

+300

User companies

+70

Agencies recommending our softwares

9

Convinced countries

+3M

Emails sent per month with high targeted campaigns

They trust Webmecanik

in 9 countries, startups or international firms

The way we approach Automation, our Marketing Automation software based on an Open Source solution, gives the opportunity to our users to optimise their efficiency using their websites and customer datas. Statistics say more than long talks, you move from 80% to only 25% of ignored leads on your websites!

Norman Pracht - General Manager - Webmecanik

Created with Sketch.

Start with marketing automation

Automize your operations, mesure your actions and pilot your marketing automation strategy in a single tool.
Support and closeness are our best advantages to insure a success for your marketing automation plan. 

Blog

Piloter vos relations commerciales avec le marketing automation

Une solution pour piloter vos campagnes d’inbound marketing en toute simplicité et flexibilité avec le logiciel Open Source Webmecanik Automation. Ciblez les prospects prêts à acheter, fidélisez et faites de l’addselling auprès de vos clients, mesurez et optimisez vos actions marketing. Augmentez significativement le retour sur investissement de vos actions et votre chiffre d’affaire avec le marketing automation.

Personnalisez la relation client avec

Webmecanik Automation

C'est le logiciel de marketing automation tout-en-un.
Webmecanik Automation est la première solution européenne construite sur la solution open source Mautic.
Il vous apporte tous les outils dont vous avez besoin pour améliorer la conversion de vos leads, nourrir et automatiser la relation avec eux ainsi qu’assurer un meilleur ROI sur de nombreux canaux de communication (email, SMS, notifications, social, etc.). Nous avons développé un grande expertise que nous mettons à votre disposition à travers une solution SaaS maintenue et des solutions d'accompagnement et de formation pour faire de vos campagnes marketing un réel succès pour votre entreprise.

En savoir plus

Augmentez vos revenus e-commerce avec

Webmecanik Recommend

C'est le logiciel pour booster les ventes e-commerce.
Webmecanik Recommend est basé sur une technologie de Machine Learning. Au delà des fonctionnalités de base de relance panier abandonné multicanal (email, notification web), le logiciel apprend et vous permet de mettre en place des recommendations produits de plus en plus performantes par email, notification web, mobile, pop-in et même directement sur le contenu de vos pages. C'est simple et hyper efficace.
La preuve en est, vous avez l'indicateur du chiffre d'affaires généré en temps réel !

Obtenir des informations sur la Beta

Adapté à votre profil

Parce que vos besoins et modes de fonctionnement diffèrent selon votre profil, Webmecanik adapte ses produits et ses offres en fonction de vos attentes et objectifs.

Vous êtes une entreprise

Vous cherchez à générer plus de leads qualifiés ? Vous souhaitez également mieux les suivre et augmenter votre taux de conversion ? Vous avez remarqué que votre suivi client n’est pas optimal, que vous pourriez leur vendre des produits complémentaires ou tout simplement mieux prendre soin d’eux ? Notre solution de marketing automation est faite pour vous. Webmecanik vous accompagne dans la définition de vos objectifs, la prise en main du logiciel (formation) et même la mise en place de votre stratégie dans l’outil si vous souhaitez nous le déléguer.

Vous êtes une agence

Les directions marketing et commerciales souhaitent s’engager dans une véritable relation multicanale avec leurs clients. Adoptez notre solution de marketing automation dans la stratégie de vos clients et devenez leur partenaire intégré principal. Vous augmentez leur chiffre d’affaires. Vous créez une relation durable et pérenne.

Webmecanik Automation est la solution pensée pour les agences.
Grâce à des interfaces de scénario intuitives, nous simplifions l’intégration de vos stratégies de contenus en intégrant les modules de nos partenaires technologiques. Vous valorisez et donnez une suite à votre travail fait sur l’acquisition, les sites web et le contenu !

Webmecanik c'est...

+300

Entreprises utilisatrices

+70

Agences partenaires qui recommandent nos solutions

9

Pays convaincus par nos solutions

+2M

D'emails envoyés par mois grâce à des campagnes ciblées et adaptées

Ils nous font confiance

dans 9 pays qu'ils soient TPE, PME ou grands groupes

La manière dont on approche Automation, logiciel de Marketing Automation basé sur une solution Open Source, donne l'opportunité à toute entreprise d'optimiser l'efficacité de ses sites et données clients. Les statistiques parlent d'elles-mêmes, de 80% à seulement 25% de leads ignorés sur vos sites !

Norman Pracht - Directeur Général - Webmecanik

Created with Sketch.

Débuter avec le marketing automation

Automatisez vos opérations, mesurez vos actions et pilotez votre stratégie de marketing automation dans un seul et même outil.
Support au logiciel et accompagnement à la mise en place de votre stratégie d’inbound marketing, sont des atouts majeurs pour vous mener au succès de vos stratégies marketing et commerciales. 

Blog